J’ai testé pour vous : Pandacraft

On est le week-end/ les vacances/ un jour vacant  et il faut occuper l’enfant 😮

On les aime nos petits loulous, Maman d’un petit garçon de bientôt 4ans j’avais envie de développer son côté manuel avec des travaux pratiques un peu variés alors c’est vrai qu’avec le coloriage et la pate à sel / à modeler, j’avais envie d’un peu de changement.

Pandacraft c’est quoi?

c’est une boite qui arrive tout les mois chez vous, dans votre boite aux lettres et au nom de votre enfant (petit plus fun je trouve).

Pandacraft c’est pour quelle tranche d’âge ?

plutôt large je trouve de 3 à 7ans, l’accompagnement des plus petits est bien entendu nécéssaire.

Pandacraft c’est combien?

Pas tant cher en fin de compte (après avoir testé deux box)

L’abonnement est de 8/mois + 1,90€ de frais de port, donc en fait 9,90€ par mois frais de port inclus.

J’vous donne un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver à l’intérieur, j’ai pris une pandacraft édition « le petit prince »,je suis une vraie fan et que mon petit est mon prince 🙂

Du coup Pandacraft je valide 🙂

pour tester c’est ici le premier kit est gratuit 🙂

16117523_10154589579567713_2056501161_n16117320_10154589579477713_1028171524_n

Laisser un commentaire

