J’ai testé pour vous « YSL mascara »

Cosmétique Mascara YSL

Volume Effet Faux Cils avec une formule enrichie en sérum de soin

Mais tu te maquilles toi?

très peu et à vrai dire très mal ^^mais j’essaie. Je mets du crayon noir et mascara

Et tu prends quoi comme marque?

Bah d’habitude de la marque qu’on trouve dans toutes les grandes surfaces. Mais je me suis décidée à investir un petit peu. Alors voilà test du YSL.

Et combien ça coute?

Une trentaine d’euros (je l’ai eu à 28€ remisé mais je crois qu’en boutique il est à 32€).

Et du coup ça vaut le coup?

Personnellement j’en suis pleinement satisfaite, on voit vraiment la différence avec un mascara low cost que l’on trouve partout.

Il étend bien les cils (moi qui ne les est pas très long). Je l’utilise depuis un mois et la brosse n’a pas bougé, c’est surement pas le mascara du siècle mais pour ceux qui on un budget comme le mien c’est l’idéal 🙂

Et le Vogue c’est pour quoi?

Bah j’voulais en acheter un aussi pour me mettre un peu à la mode comme j’suis un peu à côté de mes pompes là dessus alors la photo est mignonne et le magasine plutôt pas mal 🙂

Laisser un commentaire

