J’ai testé pour vous Le Festival de Cannes

Paillettes et Glamour 

Du 11 au 22 mai 2016 c’était le festival de Cannes, et alors que le prochain est déjà en préparation laissez moi vous raconter le mien…

J’y suis allée pour rejoindre une amie habituée des lieux depuis plusieurs années. Je venais de rompre (pour la millième fois) alors il me fallait quelque chose de différent. Alors se sera Cannes, meilleure amie et paillette.

J’ai pris le train et franchement le trajet n’est pas si long (euh quand même 5h il me semble avec les arrêts, je viens de Grenoble). En tout cas c’est pas désagréable, et puis l’amour sur un quai de gare … Bon pour l’amour ça n’a pas fonctionné ^^mais j’suis bien arrivée à Cannes.

Et là à peine arrivée on file aux marches parce que devinez quoi? J’ai fait partie des escabeaux! Alors il faut y être drôlement tôt pour être bien devant la montée des marches. tout le monde se connaît et il est difficile de prendre la place de qui que se soit, l’organisation est réelle (mais nous on est pistonnée, oui oui oui pistonnée de l’escabeau).

il faut dire que c’était THE montée à ne pas rater :

IMG_3661.jpg

IMG_3671.jpg

Et oui j’étais vraiment aux premières loges, merci copine ❤ .Vous ne me croyez pas n’est-ce pas ? Bon d’accord je vous montre (mais attention rappelez vous 5h de trains hein pour justifier une telle prestance )

16145074_10154603842282713_1500448822_o

Alors non on a pas fait beaucoup de montée, en faite on à fait que celle ci parce que on a trouvé notre QG durant tout le temps du séjour. Merci au Carlton de Cannes pour tout ces délicieux « miss croisette » et autre cocktails en tout genre, on a été de vraies princesses , avec des plaids tout doux pour pouvoir rester en terrasse le soir vraiment merci et si nous revenons ce sera encore notre QG « carlton baby« .

img_3812img_3804img_3693img_3706img_3695img_3718img_3727img_3803img_3857img_3848

Il y a eu bien sur le retour … personnellement j’ai abandonné le glam des talons après plusieurs cocktails : ^^

16176076_10154603917772713_1951717562_n

En tout cas je conseille le festival de cannes, les sorties , le soleil , l’ambiance tout est different de ce que l’on ressent habituellement … Bye-Bye Cannes, je reviens à ma prochaine rupture pour encore plus de cocktails de piercing de copine de croisette…

IMG_3846.jpg

pour les petits curieux :

on est bien au carlton

Stars et montée des marches

Pas la seule fan du carlton

cannes baby

Laisser un commentaire

