Je teste pour vous SOSHAPE (article de présentation)

SOSHAPE

J’ai décidé de perdre mes kilos pris 

Après avoir pris le temps de manger des tonnes de cochonnerie  et d’avoir pris au moins 10 kg depuis cet été j’ai décidé de reprendre mon corps en main.

j’suis pas d’une grande motivation en générale mais là il est temps d’agir, alors après avoir regarder un peu partout (parce que directement manger sain et équilibré et faire du sport c’est quelque chose que j’ai du mal à tenir) j’ai décidé de commencer une cure chez SO SHAPE.

Soshape c’est quoi?

 2 So Shape quand vous voulez, et un repas (de préférence le déjeuner) libre par jour. Une journée type peut s’articuler comme suit :

P’TIT DEJ’DÉJEUNERDINER

Rien n’est interdit au moment du déjeuner, vous pouvez manger sans vous soucier de rien et profiter du moment avec vos collègues ou vos proches. 

Alors il y a trois types de cure j’ai pris la grosse : 

  • reboot de 5jours     (40,90€)
  • remove 14jours          (99€)
  • reborn 28 jours       (179€)

J’ai opté pour la cure de 28 jours de base on à le droit à 6 saveurs (9,50€ pour 12 saveurs).

J’ai pas voulu tout gouter alors j’ai pris 20 berlingots de vanille-chocolat blanc ,10 de cookie cream, 10 de spéculos et 20 de soupe du jardin.

J’ai reçu avec ma commande un shaker detox (pour faire infuser les fruits aussi), alors j’ai hate d’être a demain pour tester tout ça. On fera des mesures et la fameuse peser pour un vrai test et vous inciter peut-être à tenter l’aventure 🙂

16144536_10154603594147713_1007421339_n

Laisser un commentaire

