Petit « bilan » après trois jours

Alors So Shape? Le premier jour je pensais avoir faim, mais après réflexion je pense que c’était surtout mon habitude au grignotage etc…

C’est bon? Les goûts sucrés sont très bon, j’ai goûté vanille-chocolat blanc , spéculos et cookie cream. C’est assez facile à mélanger et ça se boit chaud ou froid. Pour avoir testé les deux je préfère chaud. Mention spéciale pour le cookie cream 🙂 j’suis une gourmande. Pour le salé j’étais un peu septique alors je n’ai pris que velouté légumes du potager. C’est forcement chaud hein, mais j’avoue que la texture me satisfait pas complètement. J’suis adepte des soupes ultras lisses mais là y’a des petits « morceaux », j’ai passé le tout au mixeur et ça passe.

16215855_10154612831027713_24281696_n

j’ai pas noté dans l’article précédent mes mesures alors voilà (prise avant de commencer la cure) 

taille : 80 cm

hanche : 93cm (ouais y’a du job de la hanche)

poitrine : 94 cm

cuisses : 60 cm

bras : 28cm

poids : 62kg (oh my god)

Petit craquage hier après les soldes j’ai gobé un kinder ( oui oui littéralement gobé). Le soir j’ai un peu du mal aussi avec la soupe je la trouve trop compacte du coup je vais essayer de la diluer un peu plus. Celui du matin je n’arrive pas à le prendre d’un coup aussi alors je le divise et ça me fait mon encas du quatre heure.

je ferais le point une fois par semaine niveau mesures et poids 🙂

img_9918

mon insta

so shape sur instagram

so shape results

Laisser un commentaire

