So shape après une semaine

Alors voilà, on est à une semaine de cure sur les 28jours prévus… Oui c’est l’heure du bilan !!!!

Bras :              28 ->                     27,5

Cuisses :        60 ->                     59,5

Poitrine :       94 ->                       88

Hanche :        93 ->                       91

Taille :            80 ->                       75 

2kg

16344234_10154632807672713_336911160_n

Y c’est passé quoi du coup? Bah un petit écart lundi soir, petite pizza et vin blanc (ah bah les amis ça engrène hein)… Le soir je ne fais pas open food mais salade et je mange mon berlingot en 2soirs, le midi c’est soupe et légumes la plupart du temps, j’suis une grande fan de la royco (ouais ouais les plaisirs simples ^^)

J’ai toujours pas fait de sport mais je compte sérieusement m’y mettre (un jour viendra ou tout ce fera ). Je suis assez satisfaite du résultat, je ne suis pas sûre que se soit la cure qui soit responsable de toute cette perte (surtout en cm) mais plus du courage à ne plus grignoter… Mais il faut dire qu’au vu de l’investissement autant mettre toutes les chances de son côté.

Voilà on reparle de So shape dans une semaine pour le bilan hebdomadaire.

Toujours ce petit pouce en l’air pour les petites phrases sur chaque berlingot :

 

16358766_10154632807662713_2010235532_n

Laisser un commentaire

