J’ai craquée pour Muscpatchouli Grenoble

!ALERTE FASHION!

Vous êtes de Grenoble ou de la région Grenobloise? C’est parfait j’ai découvert le concept shop dans un salon <3. Vous pouvez vous faire un total plaisir avec coiffeur, esthéticienne et surtout le shop Muscpatchouli. De superbes pièces que vous ne trouverez nulle part ailleurs, plus une minute à perdre on veut en savoir plus !!!

-Salut, alors dis moi d’où t’es venu l’idée de faire un « magasin » dans un salon?

J’ai commencé par faire des ventes Éphémères… Dans des petits cafés… Chez des particulières… et puis au salon de coiffure L’appartement que je connaissais très bien… À l’appartement il y avait une pièce qui faisait environ 25-30 m² qui servait de bureau et qui n’était plus exploitée j’ai donc proposé à Alex, le propriétaire de faire une boutique à l’intérieur…

-Et d’où est venu le nom?

Pour le nom c’est tout simplement une fragrance que j’aime.

-ou trouves tu l’inspiration pour tes pièces, comment les sélectionnes tu?

Pour l’inspiration je vais chez mes fournisseurs … et je déniche des pièces qui me plaisent… et que j’aimerais porter …

-tu peux habiller n’importe quelle morpho?

Pour les morphologies, j’habille de la taille 34 à 40 et parfois 42/44

-quel est le must have du moment?

Je n’ai pas forcément de must have par contre je constate que sur la saison printemps été il va y avoir pas mal d’articles avec des volants … Et la tendance toujours des rayures

16344244_10154637737332713_1292392099_n

-et ton article chouchou?

Mon article chouchou cette année c’est la chemise à rayure

16343604_10154637737452713_2069860382_n16343946_10154637737557713_153176760_n

Merci à Vanessa pour les infos et ces jolies pièces 🙂 Bon c’est pas tout ça mais je suis sure désormais que vous voulez y aller :

L’appartement 

1 Rue Montorge

2ème étage

38000 Grenoble

retrouver muscpatchouli sur instagram

Vous n’êtes pas de Grenoble? Shopping en ligne par ici, vite on sort la cb !

et aussi sur facebook

Laisser un commentaire

