En tête à tête dans la tête de Laura ^^

zonant encore et encore sur la toile, impossible de ne pas tomber sur les vidéos de « Laura calu » « qu’est ce que t fais Laura?« . Grain de folie et de génie mélangée, cette nana est juste flamboyante (sans jeu de mot hein). Du coup elle prend le temps de la petite interview de Lilou :

 

-Hey , qu’est ce que tu fais Laura? On a deja du te faire la blague mil fois non?

C’est justement à force que les gens me demandent « qu’est ce que tu fais encore ? » Quand j’étais gamine et que je me déguisais pour improviser des spectacles que ma page avait ce nom.

-tu publies beaucoup en ce moment, tu as eu un regain d’énergie ? D’inspi?

Ça va par période. Parfois mon cerveau se met en mode « idées à la minute » (bonnes ou mauvaises) je les tente presque toutes ! …

-artiste à plein temps ou ptit job alimentaire en plus en attendant?

Jusque là j’étais intermittente du spectacle. Je jouais des rôles dans des parcs d’attractions, courts métrages, pub (grâce à ma page). Depuis peu je suis en CDI dans une boîte de web, je gère la partie artistique.

-j’me demandais, des tonnes de commentaires positifs mais aussi une flopée de négatifs/dégradants/insultants, comment tu le vis toi?

Très bien ! Je me dis que si mes vidéos attirent l’œil de personnes qui ne m’aiment pas c’est qu’elles vont assez loin pour ne pas tourner qu’auprès des gens qui m’aiment. C’est bon signe !

-tu t’es dis quoi en lançant ta première vidéo ? Tu étais genre pleine d’espoir ou sans attentes particulières?

Rien de TOUT ça. Ca s’est fait par hasard. Ma première vidéo était destinée à mes potes. Comme ça tournait j’ai continué.

-si j’te dis rhododendron tu dis quoi? ( oui laura cette question n’a aucun sens)

Je te répond « toi même ! »

-c’est quoi ton mot préféré et pourquoi?

Amour ( je suis super niaise ) j’adore l’amour !

-ton inspiration c’est ce que chacun peut vivre un peu tout les jours, t’as vraiment été gavée des tutos beauté ou secrètement tu les regardes?

Il m’est arrivé d’en regarder mais j’avoue que l’attitude des meufs à souvent tendance à m’énerver. Pas toutes, il y a des tutos très cool. Sinon effectivement je m’inspire de la vie quotidienne. De ma vie beaucoup.

-et dans l’avenir qu’est ce que tu feras laura? Et oui une blague lourde se doit d’être doublé il paraît!

Un spectacle ! Je le prépare en ce moment.

-un ptit secret un peu honteux à avouer, promis je le dirais a tout le monde!

Smecta et La cagole ne sont pas juste des parodies. Je me suis inspiré de pleins de facettes de ma personnalité pour les inventer.

 

11230110_1875958692629990_1572521126283903761_n

-et enfin laura, un petit mot pour ceux qui t’ont déçu? On remercie toujours ceux qui nous soutiennent, faisons le à l’envers.

Je remercie les gens qui m’ont déçu. Merci de me décevoir au point de me rappeler que les gens cool sont vraiment très très cool ! 

 

On la soutient partout et pour tout! Merci Laura, on sera présent au spectacle quoi qu’il en coûte (sauf si faut partager mes kinder, comme tu l’as dit dans une vidéo j’aime trop la bouffe)

 

son facebook

son instagram

et sur youtube

 

 

Laisser un commentaire

