J’ai testé pour vous : la box licornesque

oui oui une box de licorne , au diable la honte et l’infantilisation 

mesdames et messieurs voici :

la box licornesque

ah comme c’est malin le marketing et cette mode de licorne… Qui a osé faire cela? et bien c’est le site L’avant gardiste, qui dégote en général tout un tas de bricoles dont on n’a pas besoin mais qu’il nous faut absolument!!!

alors il y a quoi dans cette box ultra limité (oui oui rupture de stock réappro au 30mars)

17505953_10154796647437713_1700499890_n

bienvenue à la maison petite box! Grace à toi je fais désormais une croix sur mon sex-appeal la preuve en image : ici

Faut dire que c’est bon enfant et puis ça fait sourire, alors puisque ça ne fait pas de mal pourquoi s’en priver. Petit bémol le site annonce une valeur de la bas de 100€ pour un prix payé de 45€ (plus les frais de port entre 3€ et 6€ selon ou vous vous faites livrer).

je sais que du coup vous mourrez d’envie de savoir ce qu’il y a dedans alors allons y ^^:

17506176_10154796647427713_868850618_n

alors : un tote bag, une trousse, un gel pour les mains de chez merci handy , un gloss, un carnet de notes, trois cartes, un moule a gâteau, un decalco a gateau, une veilleuse et surtout une super paire de pantoufles ( et c’est la que le sex-appeal se fait la malle).

voilà vous savez tout, comme j’suis sympa j’vous transmets le lien du réappro :

box licornesque

et une photo preuve du super sex-appeal :

-> là ici mes pieds sexy <-

Une réflexion sur “J’ai testé pour vous : la box licornesque

Laisser un commentaire

