J’ai testé pour vous…l’iphone 7

Mais attends un peu, t’avais pas un iPhone 6s rose trop mimi qui marchait bien?

La fameuse question… Question qui dit vrai ^^. 

Aller, je vous raconte l’histoire mais bien parce que c’est vous.

il y a une semaine mon câble d’Iphone m’a lâché (paix à son âme il va rejoindre les autres parce que oui, je ne sais pas comment je fais je suis à un cable d’Iphone tout les 3-4mois).

je vais donc chez Darty déterminée à prendre un câble armé (j’en ai eu un à noel c’est celui qui a eu la durée de vie la plus longue). j’achète mon câble et là… le drame, je lève les yeux vers la vitrine avec une envie de shopping version poussée. j’ai hésité environ 3min20 le temps de me dire  » oh mais le tiens il marche » et aussi « t’as été la premiere à dire que c’était d’la m***e ce tel« . Puis là mon autre petite voix à ramené sa fraise (oui je sais, y’a du monde dans ma tête) et là « tu vas faire comme ta montre, avoir envie de l’acheter, attendre un an et trouver toujours une excuse pour pas t’acheter ce que tu veux« .

alors voilà…. La voix 2 à gagnée, la voix une était désespérée et devinez quoi… Elle avait raison! Apple mais pourquoi tu m’as eu! Je suis apple addict alors j’en ai eu envie mais voilà le bilan est là, oui le noir de jais est vraiment un joli noir mais putain y’a vraiment pas de prise jack… j’ai ce petit adaptateur de fourni mais du coup écoute de musique en filaire + recharge de la batterie (qui tient pas plus sur le 7 que sur le 6S hein) IMPOSSIBLE!

17521579_10154796648282713_1427803233_o-2

Alors oui la qualité photo est vraiment bonne, mais vu mes selfies mon 6S pouvez parfaitement faire le job, en plus en rose il était trop sexy ^^. Le seul truc que je trouve chouette avec ce téléphone c’est la mémoire, J’étouffais dans mon 16go mais désormais je respire un peu plus dans mon 32. je ne suis pas allée plus haut je fais le tri assez régulièrement alors voila.

Bref l’Iphone 7 c’est bah…. un iPhone 6S en noir quoi 😀 ( à 769€ le caprice quoi)

17269239_10154752638647713_2081643086_o

là ici le jour du craquage

Laisser un commentaire

