J’ai testé pour vous « le black mask »

Vous avez vu sur Facebook, sur Instagram toutes ces vidéos carrément devenues virales à vous montrer cette solution révolutionnaire pour faire la peau à vos points noirs?!

17742511_10154815812062713_1316556929_n

Le concept ? Facile, on étale ce masque comme un masque à l’argile sur les zones voulus (moi j’ai été aventurière et j’me suis faite la face en une fois) et on attend que ça sèche.

1er couack, ce machin est juste super tachant et collant même au niveau des doigts, c’est à mon avis bien trop liquide et c’est dur à rincer sur les doigts.

17757878_10154815812217713_1306578247_n

Ensuite j’étais super angoissée car lorsque j’ai vu les vidéos « tutos » les nanas avaient l’air de vraiment douiller et ça avait pas l’air d’être une partie de plaisir. Du coup grosse déception d’avoir stressé pour rien! Cela ne fait absolument pas mal et contrairement à ces vidéos (à la fois dérangeantes et captivantes, parce que avouons le, regarder tout ces petits vers de points noirs c’est hyper glauque mais aussi super hypnotisant) bah je n’ai rien senti. J’ai du déjà faire sécher longtemps le masque (20minutes) et comme du coup ça ne fait pas mal bah ça ne sort absolument rien ^^! Alors voilà grosse déception (et oui encore), je n’ai peut-être pas le type de peau adaptée pour ce genre de soin mais c’est vraiment dommage, le concept était sympa mais les patchs sont bien plus efficaces si vous voulez mon avis!

En gros je déconseille l’achat de ce produit, peut-être que j’essayerai avec une autre marque, parce que là cela n’a absolument rien d’un miracle. je dois cependant avouer que ma peau semblait plus jolie avec un plus joli grain ou teint…

bisous tout noir sur Instagram

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “J’ai testé pour vous « le black mask »

Laisser un commentaire

