J’ai testé pour vous PIXL studio

Après mon interview avec Bertrand (juste ici) j’avais super envie de faire un shooting photo, juste comme ça pour le fun mais aussi pour découvrir cette fameuse histoire d’argentique…

Alors on commence par quoi?Bah par un détour chez ma maquilleuse d’amour pour un ravalement complet d’la façade parce que bon les photos argentique c’est chouette mais niveaux peau pourrie je suis placée première (merci au black mask d’être si naze).

17909126_10154843884002713_2799119_n

(et merci snapchat de créer ces filtres qui lissent la peau du coup bye les imperfections, même si du coup en face…)

Et après alors c’est quoi? Bah c’est trouver THE studio ou faire le shoot (et les photographes qui vont avec) et j’ai trouvé PIXL studio à Voiron. Une surface de folie, un extérieur, du matériel de qualité et de vrais professionnels à l’écoute de vos envies et près à vous donner un super rendu.( ouais ouais ça y est je parle comme une fan)

Le truc carrément canon c’est la pluralité des studios, avec le boudoir (le petit nouveau y paraît) et de par le fait toutes les possibilités de projets qui s’offrent à vos envies. Numérique, argentique, vidéo, mariage etc etc.( voilà j’ai envie maintenant de me lancer dans des projets tous foufous) C’est tout neuf en plus j’étais vraiment super bien reçue et j’ai hate de voir le rendu ^^(je vous ferais un edit lien insta plus tard parce que j’adooooooore me montrer ^^).

J’ai eu la chance de suivre tout le procédé du début (préparation de l’appareil) à la fin (développement des pellicules). Et j’ai pu mettre les pieds dans le labo pour développer (avec l’aide de ma super photographe, oui oui je passe de la pomade hein parce que je veux encore refaire ça c’était clairement trop génial #fan) une des pellicule.

17910892_10154843921072713_1628327066_n

En gros je recommande vivement 🙂 . n’hésitez pas a prendre contact avec eux pour du perso du pro, ils peuvent tout faire (ou presque ^^).

visitez donc le site

et sur facebook

 

(je remets une parenthèse parce que c’est un article plein de commentaire  :p )

Laisser un commentaire

