J’ai testé pour vous Merci Handy

J’avais déjà eux des petits gels dans ma box licornesque par exemple (là ici) et j’avoue que j’avais envie d’en voir plus, c’est vrai que c’est juste cute à souhait et que franchement ce faire appeler « chaton » à son petit coté fun.

L’envoi a été super rapide et la petite attention juste avant mon nom était trop chou :

18235962_10154903722377713_1163200735_o

Et oui je sais, je suis incroyable ^^. J’ai décidé de tenter un nouveau challenge (oui c’est la période comme pour panda tea), sauf que pour une fois il n’est absolument pas question de régime (ouf parce que mes bourrelets aimeraient qu’on leurs fiche la paix). Il s’agit donc d’une smile detox, un genre de blanchiment à 99% D’ORIGINE NATURELLE.

(Inspiré des techniques traditionnelles d’oil pulling.
De l’huile de coco, du charbon actif végétal, des
arômes. Et rien d’autre. Vraiment.

 oh oui <3)

Il s’agit de petite paille, à vider entièrement dans la bouche et faire tournicoter 15min. Au début la texture surprend un peu (et puis franchement 15min c’est long) mais on s’y fait. J’ai pris le dentifrice pour aller avec, il existe trois goûts différents :

Berry Cool : Ce cassis vous laissera bouche… baie (j’ai pris celui là)

Holy Mint : Une sacrée vague de menthe fraîche !

Licor-Ice : Un réglisse qui vous fait les yeux doux

Le petit récapitulatif de ma commande était chouette aussi :

18302202_10154903760977713_657023163_n

Bref tout ça pour dire que Merci Handy c’est cool , c’est chou, ça miaule, et c’est super « bon » (et en plus le gel de main était une édition spéciale colette la boutique). J’ai l’impression d’avoir les dents plus blanches, en tout cas cela donne une bonne routine 🙂

on commande ici

insta merci handy

je me lave les dents et c’est super intéressant

 

et là pour voir le contenu en mode open box :

18235771_10154903703682713_1282158694_o

*petite astuce si le stick est un peu dur, il suffit de le frotter un peu dans ces mains

 

 

Laisser un commentaire

