J’ai testé pour vous Panda Tea

Et oui, avec l’été qui arrive on en voit de partout, cure par ci, cure par là

Moi j’en avais un peu marre et je me suis dite, pourquoi pas, testons une de plus et nous verrons.. J’ai hésité un moment entre « Skinny mint » et « Panda Tea« . Le principe chez les deux est le même : soit une cure de 14 soit de 28jours. Un sachet de thé tout les matins, et une infusion un soir sur deux.

Skinny mint offre les frais de port même pour la cure de 14jours ce qui revient à un ou deux euros de moins que Panda tea, alors y’a pas de quoi en faire une montagne.

J’ai utilisé pour les deux tchat en ligne afin de me faire une idée aussi du « service de vente ». Pour skinny mint ce fut plutôt froid et sans tentative de me vendre quoi que se soit. Chez panda tea c’était plus chaleureux et ils ont su répondre à mes hésitations,seul petit bémol, le linchage de Panda tea sur skinny mint en disant qu’ils utilisent des duretiques alors que ce n’est plus le cas.

Alors c’est parti pour Panda tea!!!

18253786_10154903261542713_947432904_n

J’ai décidé de prendre la cure de 14jours, on l’a à 21,90€ auquels il faut ajouter 4€ de frais de port, (en ce moment les codes promos fusent partout sur internet).

Alors le but de tout ça c’est quoi, comment ça marche?

Il y a deux paquets de sachets de thé à boire pendant 14jours et un petit carton type planning pour vous suivre l’avancé challenge, il suffit de cocher les cases lors de la consomation de chaque thé.

« Des ingrédients 100% naturels, des infusettes en coton cousues main, et un équilibre parfait des saveurs. »

Un panda rose(le packaging est juste trop cute non?oui je sais je suis facilement influençable)  à prendre au petit déjeuner (perso je le prenais une fois arrivée au travail j’en profitais plus), grâce aux substances nutritives et aux stimulants naturels il serait susceptible de brûler les graisses, de booster l’énergie et de détoxifier.
« Le thé Pu-Erh, le thé Oolong et le maté vert éliminent les graisses et sont des coupe-faim naturels. Le basilic sacré (tulsi), le gingembre et le maté vert stimulent l’activité cérébrale et diminuent la fatigue. Le Rooibos vert, l’ortie, le thé Chun Me et la dent-de-lion agissent contre la rétention d’eau et les toxines.»
Un panda vert (toujours trop cute) à boire un soir sur deux un peu avant le coucher et il permettrait  de réduire les ballonnements, d’avoir une bonne digestion et un effet amincissant.

« La menthe poivrée, la menthe verte et les feuilles de mûre accélèrent la sensation de satiété. Les racines de réglisse, la cardamome, la dent-de-lion et les feuilles de bouleau réduisent le ballonnement et facilitent la digestion. Les feuilles de mûres, le bleuet et les racines de réglisse sont des antihypertenseur qui agissent contre le stress.  »

Attention il n’y a pas de solution miracle, cela doit s’accompagner de repas sain et équilibré et certainement d’une activitée physique réguliere (loin de mon développé couché canap’-lit lit-canap’).

je ne saurais pas vous dire si ça à eu un vrai effet niveau détox mais les thés et les infusions delicieux, sentent bons (et le packaging ^^). De plus il faut savoir que 1€ est reversé pour les pandas à chaque photo postée sur instagram du panda challenge, et les pandas bah c’est super sympa quoi 🙂

mon petit dej’ insta Panda

suivez les sur instagram

on commande par là

Une réflexion sur “J’ai testé pour vous Panda Tea

Laisser un commentaire

