J’ai craqué pour Recyclhome

J’adore aller de partout sur le net on y trouve parfois des trésors et ici il y en a un énorme, j’ai complètement craqué pour Recyclhome.

Le créateur est super sympa et ces créations valent vraiment le détour :

-Le recyclage pour la création, plutôt art ou écologie?

le recyclage uniquement le côté écologique, je n’aime pas du tout le terme artiste, même si souvent les gens le disent 😉

-d’ou t’es venu le nom recyclhome?

Recyclhome un membre de ma famille faisait des mobilhome le nom vient de la à l’origine Recyclhome.

-t’as fais des études en art ou en « mécanique »?

J’étais dans l’hôtellerie de luxe : majordome dans les plus beaux palaces et j’ai quitté Paris pour changer de vie totalement, création de mobilier et luminaires recyclés, et je suis également devenu éleveur de bengals (ici pour y faire un tour)

-quelle est la création dont tu es le plus fier? 

Je t’envoie les 2 créations que je préfère, une le côté sentimentale (la secrète) un message de mon arrière grand père est caché pour ma grand-mère et uniquement des pièces de mes grands parents et le motard.

18261174_1395030057206818_937942031_o

18217846_1395030117206812_1730565056_n

 

-combien de temps passes tu par création ?

Je ne sais jamais le temps exact car il faut calculer aussi le temps que je prends pour récupérer les pièces et ça c’est difficilement chiffrable mais vu que c’est aussi une passion je ne compte pas. Mais en moyenne je fais 2 créations par jour.

-et exposer tes créations ça te plairait? (J’ai une super maison à meubler ^^ je plaisante)

Et bien plaisante pas car j’expose chez les gens et si ils vendent en plus ils ont une commission 😉 Meubler gratis et en plus si tu vends …

J’expose partout chez des gens, restaurants, galeries, boutiques, hôtels etc, ce qui me permet de n’avoir presque aucun stock…

– alors si j’ai bien lu ta bio c’est un peu une passion de gosse, et ce vaisseau c’est pour quand?

Pour le grand vaisseau j’adorerais mais ma chérie me calme parfois dans mes ardeurs sinon il y aurait des avions dans le jardin lol

 

pour le suivre sur facebook

pour acheter des trésors et les avoir chez vous

Laisser un commentaire

